Le choix d'une palette de couleurs pour votre logo de marque est une étape cruciale, car elle aura un impact important sur la perception de votre marque par vos clients et prospect. Les couleurs peuvent évoquer des émotions, transmettre des messages et influencer les comportements. Il est donc important de choisir des couleurs qui soient en accord avec les valeurs de votre marque et qui attirent votre public cible.
La fondation Mozilla, à l'origine de la création du célèbre navigateur web Firefox, a récemment exprimé ses inquiétudes face à la proposition de loi SREN du gouvernement français. Mozilla souligne les implications potentiellement préoccupantes (pour ne pas dire liberticides) pour la liberté sur Internet.
Lors d'une création d'un support de communication, votre graphiste ou votre imprimeur aura besoin d'utiliser votre logo pour sa création (carte de visite, flyer, marquage, véhicule, etc). Généralement il devrait vous demander votre logo en format vectoriel et jamais il ne vous le demandera (si c'est un professionnel compétant ...) au format .JPG.
Depuis environ 15 jours les boutiques Prestashop (de la 1.4 à la 1.7) se font spammer via la création de faux comptes clients, si vous ne remédiez pas à ce problème rapidement cela risque de saturer votre base de données et faire dysfonctionner votre boutique.
Si vous n'avez pas encore installé le protocole https sur votre site internet, la version 62 du navigateur Google Chrome risque de vous poser quelques problèmes.
Ça y est, vous avez investi dans la création ou la refonte de votre site web et après de dures semaines de travail acharné sur ce projet, vous êtes fin prêt à le mettre en ligne pour le faire découvrir au monde entier ?
Le Club des Entreprises du Muretain (C.E.M : dont Webncie est membre depuis 3 ans) est un club d'entreprises qui a pour ambition de favoriser les échanges BtoB du territoire du Muretain Agglo et de promouvoir les activités économiques tout en facilitant l'accueil des nouvelles entreprises.
Le Roll'Up aluminium, rapide à installer dans un local est un produit indispensable pour une communication professionnelle de qualité.
Suite à un projet récent d'e-commerce avec Prestashop 1.6 nous avons rencontré un problème avec le module Google Analytics V2.3.4 qui ne fonctionnait pas correctement et empêchait les informations de suivi de fréquentation de la boutique de remonter vers Analytics.